Nouvelle structure de la Guilde

Aller en bas

Nouvelle structure de la Guilde

Message  Infernale le Mer 2 Juin - 19:35

Bonjour et merci à ceux qui ont pris le temps de s'inscrire sur le forum et à ceux qui vont lire ce post.

Comme toute guilde qui cherche à progresser, il est indispensable de faire certains changements. Ainsi, nous (notre chef et certains offs) avons décidé de procéder à certaines modifications.
Notre guilde étant orientée sur le PvP, il est demandé à chaque joueur d'avoir au minimum les pièces du "hors set" PvP (bottes, anneaux, ceinture, brassards, cape et collier courroucé, dans la mesure où ces objets sont adaptés à un équipement optimisé) qui sont relativement faciles à débloquer.
Dans le cas contraire, les joueurs n'ayant pas accédé à cette base nécessaire, nous nous verrons dans l'obligation de prendre une décision. Dans un premier temps, ces derniers occuperont un grade établit à cet effet et, par la suite, nous statuerons sur la place que notre guilde est en mesure de leur offrir.
Nous tenons à signaler que nous fait ce choix de façon à obtenir un groupe solide et efficace et qu'il nous parait totalement légitime de faire cette requête auprès de nos membres.


En ce qui concerne un autre aspect de la guilde, celui de l'inscription sur le forum, nous pensons qu'il est incorrect de ne pas avoir pris de temps d'en devenir membre. Et, dans l'optique de parvenir à ce groupe, il est nécessaire que chacun s'inscrive dessus. Ainsi, il vous est demandé de rappeler à tous de s'y inscrire. Toute personne dépassant les limites de l'acceptable en ce qui concerne cette requête toute aussi simple sera déguildée.
Rappelons que Reggie à pris de temps de le mettre en place et que la moindre des politesses et de s'inscrire (une présence quotidienne n'est pas demandée).

Infernale

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum