Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Souchi - Chevalier de la Mort qui tue ! Bienvenue dans la Flood-story.com

2 participants

Aller en bas

Souchi - Chevalier de la Mort qui tue ! Bienvenue dans la Flood-story.com Empty Souchi - Chevalier de la Mort qui tue ! Bienvenue dans la Flood-story.com

Message  Souchi Dim 6 Juin - 12:23

Hello à tous Smile

Je viens de prendre le temps d'aller sur le forum, et je me suis dit qu'il serait peut-être sympas de vous parler de mon expérience en détail pour que vous compreniez pourquoi Snipaer m'a guildé, sans poster sur le forum au préalable, juste par le fait que je sois un pote irl Smile

Je vais donc vous détailler un peu plus mon passé de gamer !

Alors mon histoire Blizzard commence en 98... Date de sortie de Starcraft ! J'ai été nolife bien avant que ce terme existe en fait, puisque je suis resté 10ans sur ce jeu, avec le pseudo Souchi~SSS, avec un niveau de jeu avoisinnant les 170 apm (action par minute). Sur starcraft, on ne parlait pas de "gearscore", mais de rapidité au clavier, le nombre d'actions que l'on pouvait faire... en general, il s'est avéré que c'était une science un peu plus exacte que le gearscore, car quelqu'un qui avait 70 apm n'avait réellement aucune chance contre quelqu'un qui en avait 150+, tandis que quelqu'un qui a un kikoo stuff qu'il a chopé en pick up aujourd'hui peut se faire tuer par un mec avec un niveau de stuff bien inférieur Smile

Enfin bref, après 10 ans de starcraft, j'ai décidé de me lancer sur WoW, mais pas à sa sortie. J'ai toujours su qu'un jeu Blizzard me relancerait dans une addiction comme sur starcraft, et je me suis toujours forcé lors de la sortie de WoW vanilla de ne pas y jouer.

C'est lors de la sortie de BC que j'ai finalement accepté de tester le jeu 10 jours gratuit.... et une nouvelle belle période de nolife était née !


Me voila sur BC, sur Illidan, serveur sur lequel j'ai tout mes persos, et sur lequel j'ai joué pendant les 3 dernières années ! Mon main est un Shadow, bien qu'il était mon main à BC, il n'a pas été le plus loin en PVE HL, puisque je n'avais pas compris à cette époque que si l'on voulait avancer, il fallait pas hésiter à se barrer d'une guilde qui n'avançait pas et tenter sa chance dans une plus grande guilde (mes dispos à cette époque étaient de 7/7 je jouais 12h / jours...)
Bref, c'est avec mon chaman amélio que j'ai clean au level 70 Black Temple, et que je suis allé post patch juste avant l'extension LK jusqu'au 4eme boss de sunwell.
En bref, mon chamélio était full t6, dans une guilde pve sur le serveur NerZhull, je l'avais migré pour rejoindre un pote pour me faire PL plus ou moins...
Mais le lead m'agassa, le serveur était pas terrible (difficile de partir d'Illidan), et donc je suis retourné dès le début de la sortie de LK sur Illidan, en créant mon DK: Souchï (mon pretre est Souchi, juste le i / ï qui change :p)

C'est avec mon DK que j'ai eu toute mon expérience sur LK !

J'ai rejoint une grosse guilde pve/pvp qui s'appellait Evil Bunnyz... on était du meme niveau que Silent tout au début, c'était la course avec la guilde pour les serveur first.
De mémoire, LK est sorti le 13 novembre 2008, et j'ai dans mes hauts fait le down de Malygos datant du 26 novembre 2008, soit 13 jours après la sortie de LK, nous avions déjà clean tout le contenu. (Quand je vois que 2 ans après, il y a toujours des gens qui ne connaissent que très mal la P3 de Malygoss alors que je l'ai clean en t7 10 il y a plus de 2ans, ça me fait rire :p)
Ensuite j'ai quitté evil bunnyz car ambiance de merde avec surtout un GM que je pouvais pas supporter, et je suis allé dans une guilde beaucoup moins forte...
J'ai ensuite quitté cette guilde, en faisant une petite étape dans une guilde pour aider des potes a clean nax, en faisant le MT1, et c'est là que Souchi le DK tank était né Smile
A partir de ce moment là, mon expérience en DK PVE s'est orientée sur le tanking car je me suis rappellé du tanking lors de la beta (javais clean sartharion 10 sur la beta LK avec un prémade DK full stuff pvp en tanking, et j'avais déja trouvé que le gameplay était très sympas)

J'ai par la suite rejoint la guilde Ameno, historiquement depuis wow vanilla la 2eme meilleure guilde Alliance du serveur Illidan.

Lors de mon apply, en DK tank, 2semaines avant la sortie du patch ulduar, j'ai été mis en test directement sur une tentative imortel à nax. La guilde l'avait déjà validée, mais certains des membres ne l'avait pas encore fait, et ils avaient accepté de me faire confiance lors de l'apply pour etre testé sur la validation d'immortel ! Chose que j'ai faite très bien, sauf que c'est un membre de la guilde qui était déjà immortel qui a foutu la merde en mourrant sur un void sur Kel Thuzad, et de ce fait m'enlevant tout espoir de devenir Immortel.

Ce n'était pas si grave, car j'avais à cette période, avant la sortie du patch ulduar, validé un certain titre très kikoo, qui était "L'infaillible vainqueur", en validant 10 wins de suite à une cote d'arene > 1800. C'était la 1ere saison d'arene de LK, je suis monté avec la compo DK PAL a 2350 max, mon allié était un paladin heal de chez silent. Malheureusement, il commençait à se lasser, et à décidé de stop wow 3semaines avant la fin de saison, nous empéchant de tester de monter glad....

Ensuite, j'ai donc stop le pvp, et je me suis refocalisé sur le pve, lors de la sortie d'ulduar. J'ai tout validé en 10, tout les hardmode (mon shadow a le proto 310% + mande étoile), et le DK à beaucoup de hauts faits 25, mais j'étais déjà dans une phase de semi-casutage, donc je ne faisais plus partie du roster pve 25 de la guilde ameno.

Je suis donc entré dans une longue période de casu, avant que le patch d'ICC ne sorte. (j'ai fait tout le colisé en mode casu aussi)

Lors de la sortie d'ICC, j'ai décidé de quitter la 2eme meilleure guilde alliance d'illidan (ameno, ils sont en try sur arthas hm 25), et de créer ma guilde DisConnecT, guilde que je voulais orienter en Raid 10 HM pour valider la wyrm de givre.

Nous étions lors de la sortie du patch la 2eme guilde alliance en Raid 10, derrière silent et devant ameno. On avançait superbement... Nous sommes à cette époque entre le 1er janvier 2010 et le 22 février 2010, j'étais encore au chomage...
Le 22 février 2010, la citadelle était débloquée à 100% depuis environ 1semaine déjà. Seuls Silent, et 2 guildes Hordeuses avaient validée Arthas en 10. Nous étions en try dessus, avec sindragosa 10 validé et confirmé. Et ce qui devait arriver arriva ! J'ai trouvé un boulot, qui commença le 22février dernier. Et comme tout nouveau boulot, il nécessite une formation. J'ai donc malheureusement pour la guilde dû m'absenter pendant 2 semaines de suite (je ne dormais pas chez moi ces soirs là, donc aucune possibilité de rentrer le soir pour raider)..., et pendant ces 2 pauvres semaines sans raid, ma guilde en a eu marre, ils étaient fou de rage de ne pas raid, et de voir que notre classement de 3eme guilde commençait à s'effondrer. Une dizaine de guildes avaient down arthas 10 lorsque je suis rentré. C'est là que les Gquit ont commencé... et le disband de la guilde était imminent.

Ce que je retiens de cette histoire? C'est qu'aujourd'hui je suis un peu dégouté de l'attitude de la communauté en PVE, te pénaliser, partir de ta guilde car tu dois t'absenter 2 pauvres timeurs... Ca m'a donné toute envie de stop le pve, et de me remettre au pvp, afin de valider mon titre maitre de guerre, que j'avais déja très très bien entammé (il me reste que les victoires à valider...)

Je suis donc aujourd'hui un DK PVP, casu, avec je pense une bonne expérience de jeu, qui souhaitait rejoindre une guilde pvp. Et c'est la semaine dernière, lorsque j'ai dej avec Snipaer que je connais depuis 4ans maintenant, qu'il m'a parlé du concept de sa guilde PvP, et faire des BG pour rouler sur la horde.

Il a donc pris la décision de me guilder, et mon histoire chez Legend commença ! Smile

Fin de l'histoire.

Vous en souhaitant bonne lecture,

Bien cordialement,

Souchi Smile

Souchi

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souchi - Chevalier de la Mort qui tue ! Bienvenue dans la Flood-story.com Empty héhé

Message  sniper Lun 7 Juin - 13:17

Merci pour ton post .

Very Happy
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum