Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Il est temps de changer cela!

5 participants

Legend :: Pvp

Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty Il est temps de changer cela!

Message  Salopette Mer 7 Juil - 12:49

Bonjour à tous,

Sachant que la maintenance à été étendue j'ai passer mon temps sur le forum officiel LCE (oui, c'est rare!), j'éprouve un profond dégouts pour les taunt de certains H2 qui prennent l'alliance de haut, je suis aussi particulièrement surpris qu'aucun membre de LEGEND ne prends pas à ce genre de discussion ou pour instance, le clan moraki oé dit clairement que le niveau pvp de l'alliance est inexistant. (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13817253201&sid=2)

Je trouve honnêtement qu'il est temps de faire des raids sur orgrimmar préparés en guilde plus fréquemment, l'événement que MEACULPA à poster pour le 11/07 me semble déjà un bon début pour voir, j'espère sincèrement y voir au moins 25 personnes pour bien mettre le zone dans orgrimmar pendant 2h, ce qui est largement faisable vu le niveaux individuel de la majorité des joueurs de LEGEND.

J'espère sincérement que les gens de la guilde vont donc bougé un peu, on organise trop peu d'évents en guilde alors que nous avons le potentiel pour remonter la réputation PVP "sauvage" de l'alliance. J'ai personnellement migré de la horde vers l'alliance pour ce genre de challenge.

Bien à vous,

SALOPE(TTE)

Salopette

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty Re: Il est temps de changer cela!

Message  Néolàctic Mer 7 Juil - 12:54

En parlant de cette maintenance étendue ....

Dernières nouvelles des royaumes

Maintenance étendue 07/07

Une maintenance étendue aura lieu sur les royaumes listés ci-dessous le mercredi 7 Juillet 2010, elle commencera à 00h01 (heure de Paris). Cette maintenance durera 24 heures pour préparer le lancement de la prochaine extension. Ces royaumes devraient être de nouveau disponibles à partir de 23h59 (heure de Paris), le mercredi 7 Juillet.

Une maintenance sera également effectuée sur les royaumes qui ne sont pas listés ci-dessous. Celle-ci commencera à 05h00 (heure de Paris), les royaumes restant indisponibles jusqu’à 11h00 (heure de Paris) approximativement.

De plus, le service de transfert de personnage payant sera indisponible pendant toute la durée de la maintenance.

Conseil des Ombres
Drek'Thar
Khaz Modan
Les Sentinelles
Rashgarroth
Throk'Feroth
Varimathras


Je ne voie pas a quelle heure les serveurs seront remis ... C'est énervant marchent jamais quoi ;..

Néolàctic

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty Re: Il est temps de changer cela!

Message  Pheodys Mer 7 Juil - 13:41

Mais lol , ils font les malins parce qu'ils son t rentrés juste après la maintenance -_- .

Pheodys

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty JSUIS BIEN DACCORD

Message  sniper Mer 7 Juil - 18:10

Mais c'est la pleine periode de vacance , j'espere que vous aurez assez de monde pr aller en raid orgri ou autre.
( 40 mini )
sniper
sniper
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty Re: Il est temps de changer cela!

Message  Sanctuary Ven 9 Juil - 7:22

Tien quiette on serat la
Sanctuary
Sanctuary

Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de changer cela! Empty Re: Il est temps de changer cela!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Legend :: Pvp

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum